Domicile 90, un nouveau partenaire pour l’HAD dans le territoire de Belfort

 Domicile 90 est devenu  le nouveau partenaire de l’HAD (Hospitalisation A Domicile)  pour le Territoire  de Belfort  à l’occasion de la signature d’une convention le mercredi 2 mars 2016.
 
L’objectif de cette convention est d’être plus efficient dans la  prise en charge de nos patients respectifs. Il est en cohérence avec la volonté de développer les synergies entre l’aide et le soin, dans le souci d’améliorer la prise en charge des patients et de renforcer la notion de service.
 
Ainsi la mise en place et l’organisation des soins à domicile sera assurée par Domicile 90  sous la responsabilité de l’infirmière coordonnatrice de l’HAD.
 
L’ouverture de l’Hôpital Nord Franche-Comté doit également permettre le positionnement stratégique de ces deux structures comme des acteurs importants des parcours de santé entre l’hôpital et le domicile.
 
Cette convention est enfin l’occasion de conforter et de renforcer durablement l’HAD et Domicile 90  dans leurs missions d’établissements de santé auprès des professionnels de santé sur le bassin géographique de l’aire urbaine.

Photos associées